Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon portail passéo 630 fonctionne avec le poussoir mais pas avec mes trois télécommande

Bonjour,
Ce matin, je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon portail passéo 630 avec la télécommande, mais il a fonctionné avec le poussoir installé dans ma cuisine. J'ai essayé par la suite les deux autres télécommandes, mais rien n'y a fait. J'ai essayé le reset, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que cela provient du système de réception de l'information de la télécommande, mais que faire ?Auriez-vous une idée ? Merci par avance

Merci,

herv2 T.
herv2 T.

herv2 T.

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77123
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NOISY SUR ECOLE
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    Réponses

    Bonjour,

    Boitier HS, à faire réparer, par ex ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

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