Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture d'un seul vantail?

Bonjour, Somfy
ce matin en fermant mon portail un seul vantail s'est fermé au lieu des deux comme d'habitude.Je l'ai débrayé pour fermer le second .
Après avoir consulté votre site j'ai fait une mise à zéro du programme puis re paramétrer ma télécommande.
J'ai eu un bon fonctionnement et la seconde fois il a disfonctionné. Je vous demande comment m'en sortirSVP?
Cordialement

Mon produit un Passeo 630 Axovia

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier en défaut.
    A faire économiquement réparer ou à changer.
    Envoyez un mail ici pour une réparation https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ici pour un neuf https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-p...

    Bonne journée

    Haut de page