Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DEPANNAGE Passeo 630 ?

Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma motorisation de portail passeo 630 est complètement déréglée.
Pourriez-vous m'aider à la réinialiser pour que 2 vantaux s'ouvrent et de se ferment ?
Merci,

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SOPHIE B.
    SOPHIE B.

    SOPHIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc. C'est ce que j'ai fait mais lorsque je maintiens une touche de la télécommande à mémoriser, le voyant PROG ne clignote pas.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez d'abord faire une RAZ (1ère image de jean-Luc) par un appui d'au moins 7 secondes sur le poussoir ou dans le trou.

    Relâchez, rouge et vert se rallument.

    Ensuite, pour associer les télécommandes, placez le haut de toutes les télécommandes à mémoriser vers le voyant vert et appuyez, le voyant clignote et la télécommande est mémorisée.
    Passez à la suivante, etc...

    Puis, lancez la mise en service avec une télécommande reconnue.

    SOPHIE B.
    SOPHIE B.

    SOPHIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Richy. J'ai effectué toutes ces étapes mais sans succès. Lors de la mémorisation, le voyant ne clignote pas. Par contre, je trouve que le voyant rouge on/off clignote rapidement. Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyant rouge qui clignote = boîtier électronique à réparer.
    Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.

    Haut de page