DEPANNAGE Passeo 630 ?

Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma motorisation de portail passeo 630 est complètement déréglée.
Pourriez-vous m'aider à la réinialiser pour que 2 vantaux s'ouvrent et de se ferment ?
Merci,

SOPHIE B.

    Réponses

    SOPHIE B.

    Merci Jean-Luc. C'est ce que j'ai fait mais lorsque je maintiens une touche de la télécommande à mémoriser, le voyant PROG ne clignote pas.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devez d'abord faire une RAZ (1ère image de jean-Luc) par un appui d'au moins 7 secondes sur le poussoir ou dans le trou.

    Relâchez, rouge et vert se rallument.

    Ensuite, pour associer les télécommandes, placez le haut de toutes les télécommandes à mémoriser vers le voyant vert et appuyez, le voyant clignote et la télécommande est mémorisée.
    Passez à la suivante, etc...

    Puis, lancez la mise en service avec une télécommande reconnue.

    SOPHIE B.

    Bonjour,
    Merci Richy. J'ai effectué toutes ces étapes mais sans succès. Lors de la mémorisation, le voyant ne clignote pas. Par contre, je trouve que le voyant rouge on/off clignote rapidement. Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyant rouge qui clignote = boîtier électronique à réparer.
    Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.