Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Cache cellule réf 2400599

Mon cache cellule est cassé ou je peux trouver ce cache ???

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail freevia 280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 impasse des lucques
Ville:
beziers
Site internet:
jjproust@gmail.com
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencée, mais attendre sur ce post, une réponse du SAV, sait-on jamais!

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Jacques,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de cellule, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique