Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande volet compatible?

bonjour
est-ce que l'on peut reprogrammer une télécommande SOMFY télis1 RTS pure sur une télécommande Telis 4 RTS GN 374 référence 157550c00
si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire
merci
Mme GUION JANINE

janine G.
janine G.

janine G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
72470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 route des loudonneaux
Ville:
saint mars la briere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    suivre cette vidéo, il faudra choisir le canal de votre télécommande 4 canaux.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/D...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    janine G.
    janine G.

    janine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route des loudonneaux
    Ville:
    saint mars la briere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour cette réponse qui m'a beaucoup aidé
    Mme GUION JANINE

    Merci pour ce retour!

    N'hésitez pas à revenir si besoin.

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique