Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprise tahoma carre ?

Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer .
Je sais qu'il y a un programme de reprise de la tahoma carré afin de financer une tahoma nouvelle génération.
pouvez-vous me contacter afin de connaitre les conditions de remplacement .
j'aimerais bien faire évoluer mon domicile au mieux car je pense que somfy est la solution la mieux adapter pour la domotique .

Richard S.
Richard S.

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    Bonjour,
    il y avait....
    Attendez le contact d'un Yellow's si cette offre est maintenue.

    Bonjour,

    Un programme de reprise de la TaHoma carré !
    Nous en serons plus semaine prochaine par les Yellow's sur ce post.

    Bon week-end,

    Richard S.
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    Merci pour vos réponses. Comment ça se passe ? C est lui qui me contact ou qui répond à ce post ?

    Richard,

    Nous en serons plus semaine prochaine par les Yellow's sur ce post!

    Bonjour a tous, en effet sur mon interface tahoma il me propose de changer ma Tahoma via un programme d'évolution, mais qd je clique sur le lien, j'arrive sur mon espace tahoma et aucune info sur ce programme.
    Merci a tous et aux yellow de nous tenir informé lorsqu'il y aura une info la dessus

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'une offre commerciale de reprise des anciennes box TaHoma pour évoluer vers le nouveau modèle est en cours. Actuellement cette offre est portée uniquement par les installateurs professionnels vers leur client utilisateur. Somfy prendra le relais de cette offre directement avec les utilisateurs finaux de box domotique courant le mois de Septembre.

    Si votre installateur ne prend pas directement contacte avec vous nous reprendrons contacte avec vous durant le mois de Septembre. Vos box seront toujours maintenue à jour d'ici là.

    Laurent, par contre pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la proposition que vous avez sur votre interface TaHoma, car il n'est pas prévu que la proposition soit poussée sur l'interface ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    merci pour ses précisions !

    Je la trouve aussi sur "Mon compte" "Boitier" "Ma Box"

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    pas moi, aucune info, mais peut être parce que j'ai déjà une Prémium ?

    bonsoir Thomas, même retour que Sylvain plus haut jusqu' a ce soir. La proposition de faire evoluer ma tahoma via mon interface web a disparu, en revanche tjs visible sur l'interface Iphone.
    Bizarre non??????
    Mon boitier Tahoma a été installé lors de la pose de volets roulants par un professionnel et ce dernier ne m'a aucunement contacté pour une evolution de ma tahoma.
    En revanche, j'espere que vous allez nous proposer qui tient la route car on a dejà payé cette tahoma un bras car c'etait le debut donc hors de question de relacher un gros billet surtout que j'etais sur le point de passer sur une alarme de maison pour remplacer ma Diagral de 15 ans, mais si c'est le cas je retournerai chez Diagral et pour ma camera chez nest.... je ne vais pas payer 50 fois des boitiers Tahoma, mais bon attendons de voir cette offfre avant de se plaindre.... :)

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur et que l'offre de renouvellement arrivera courant Septembre pour les personnes qui n'ont pas été sollicités par leur installateur. Je ne connais pas pour l'instant les détails de cette offre.

    PS : Les box TaHoma V1 continueront de fonctionner, elles ne disposerons simplement plus des nouvelles fonctionnalités qui arriveront avec les prochaines Mise à jour.

    Bonne journée,

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