Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprise tahoma carre ?

Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer .
Je sais qu'il y a un programme de reprise de la tahoma carré afin de financer une tahoma nouvelle génération.
pouvez-vous me contacter afin de connaitre les conditions de remplacement .
j'aimerais bien faire évoluer mon domicile au mieux car je pense que somfy est la solution la mieux adapter pour la domotique .

Richard S.
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    Bonjour,
    il y avait....
    Attendez le contact d'un Yellow's si cette offre est maintenue.

    Bonjour,

    Un programme de reprise de la TaHoma carré !
    Nous en serons plus semaine prochaine par les Yellow's sur ce post.

    Bon week-end,

    Richard S.
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    Merci pour vos réponses. Comment ça se passe ? C est lui qui me contact ou qui répond à ce post ?

    Richard,

    Nous en serons plus semaine prochaine par les Yellow's sur ce post!

    Bonjour a tous, en effet sur mon interface tahoma il me propose de changer ma Tahoma via un programme d'évolution, mais qd je clique sur le lien, j'arrive sur mon espace tahoma et aucune info sur ce programme.
    Merci a tous et aux yellow de nous tenir informé lorsqu'il y aura une info la dessus

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'une offre commerciale de reprise des anciennes box TaHoma pour évoluer vers le nouveau modèle est en cours. Actuellement cette offre est portée uniquement par les installateurs professionnels vers leur client utilisateur. Somfy prendra le relais de cette offre directement avec les utilisateurs finaux de box domotique courant le mois de Septembre.

    Si votre installateur ne prend pas directement contacte avec vous nous reprendrons contacte avec vous durant le mois de Septembre. Vos box seront toujours maintenue à jour d'ici là.

    Laurent, par contre pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la proposition que vous avez sur votre interface TaHoma, car il n'est pas prévu que la proposition soit poussée sur l'interface ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    merci pour ses précisions !

    Je la trouve aussi sur "Mon compte" "Boitier" "Ma Box"

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    pas moi, aucune info, mais peut être parce que j'ai déjà une Prémium ?

    bonsoir Thomas, même retour que Sylvain plus haut jusqu' a ce soir. La proposition de faire evoluer ma tahoma via mon interface web a disparu, en revanche tjs visible sur l'interface Iphone.
    Bizarre non??????
    Mon boitier Tahoma a été installé lors de la pose de volets roulants par un professionnel et ce dernier ne m'a aucunement contacté pour une evolution de ma tahoma.
    En revanche, j'espere que vous allez nous proposer qui tient la route car on a dejà payé cette tahoma un bras car c'etait le debut donc hors de question de relacher un gros billet surtout que j'etais sur le point de passer sur une alarme de maison pour remplacer ma Diagral de 15 ans, mais si c'est le cas je retournerai chez Diagral et pour ma camera chez nest.... je ne vais pas payer 50 fois des boitiers Tahoma, mais bon attendons de voir cette offfre avant de se plaindre.... :)

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur et que l'offre de renouvellement arrivera courant Septembre pour les personnes qui n'ont pas été sollicités par leur installateur. Je ne connais pas pour l'instant les détails de cette offre.

    PS : Les box TaHoma V1 continueront de fonctionner, elles ne disposerons simplement plus des nouvelles fonctionnalités qui arriveront avec les prochaines Mise à jour.

    Bonne journée,

    Bonjour, suite à cette fameuse maj, je n'ai plus acces aux fonctionnalités de ma TAHOMA. Pour exemple, les volets sont ouverts et mon interface iphone me dit qu'ils sont fermés avec un joli point d'exclamation a coté. Bref, aucun équipement n'est pilotable, ni store, ni porte de garage, portail..... super non? et on me propose tjs une migration pour une nvlle TAHOMA mais qd je clique sur le lien, on me propose de suivre une procédure d'installation.... faudrait il deja avoir physiquement cette nvlle tahoma. qq'un peu m'aider afin de pouvoir résoudre ce probleme d'acces a ma tahoma depuis la maj???? merci d'avance

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    Bonjour,
    Laissez ici le pin , un Yellow's va débloquer votre situation.

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    Bonjour Laurent

    il faut avoir la nouvelle box avant de cliquer sur le lien !

    Avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 à 15 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette info. Non je n'ai pas tenté de reset. je vais donc essayer celà ce soir en rentrant.
    Il faut continuer d'appuyer sur le bouton reset tout en rallumant la box et cesser d'appuyer des que a led passe au rouge? c'est bien çà?

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    Bonjour Laurent

    c'est exactement ça !

    Bonne fin de journée !

    Merci JL le reset a fait son job et j ai retrouvé le pilotage de mes equipements. Maintenant reste donc a connaitre les conditions pour migrer vers la nvlle tahoma

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    Bonsoir Laurent

    Pour la migration, il faut attendre. Vous devriez recevoir un mail de la part de Somfy, vous proposant une migration pour un coût intéressant.

    Bonne soirée !

    Bonjour Laurent,

    Vous trouverez plus d'informations concernant l'offre de reprise au lien ci-dessous ::

    Offre d'échange TaHoma V1 pour TaHoma V2

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut me faire passer le lien pour la reprise de l'ancienne box ?
    Je n'arrive pas à remettre la main sur le mail.
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Thomas, il y a un problème sur le lien indiqué concernant l'offre de reprise j'obtiens ceci.
    Bonne journée,

    Bonjour Emmanuel et Sylvain,

    En effet, je viens de remettre le lien à jour.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Voici le lien;
    http://email.somfy.fr/HM?b=Y0KdqF_9iT_F3y2gzZLTp8kbSPWEXd...
    Valable jusqu'à fin novembre.

    Marc D.
    Marc D.

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    Erreur temporaire, pouvez-vous recommencer S.V.P.

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