Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion conexoon impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma conexoon.
Le mot de passe n'est plus reconnu.
Quand je clique sur mot de passe oublié, ça me marque adresse mail non reconnu.
Quand je clique sur activer mon produit, on me dit qu'il est déjà actif.
Je suis sûr de l'adresse email utilisé (enregistrer dans les mots de passe Apple de ma femme et Android de moi même).

Voici mon pin : 0803 5941 5028

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,
    Visiblement vous avez réussi a vous connecter Hier avec le téléphone sous android.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'arrive toujours pas à me connecter sous aucun téléphone. :(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Arnaud,
    j'ai ouvert un ticket par rapport a votre compte.
    Je reviendrai vers vous quand cela aura été réglé.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réactivité.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des nouvelles ???
    Je n’arrive toujours pas à me connecter. Impossible de modifier mon mot de passe. Mon adresse mail n’est pas reconnue...
    Je gère mes volets avec l’appli... c’est vraiment gênant...
    Pouvez vous prendre une action s’il vous plait ?
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour arnaud,
    Une majuscule était présente dans votre identifiant ce qui posait problème celle-ci a été supprimer pouvez vous me dire si vous arriver a vous reconnecter ( attention votre identifiant ne contient donc plus aucune majuscule)
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De retour de congé, je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Quand je clique sur mot de passe oublié et que je rempli mon identifiant, qui correspond à mon adresse email, J'ai un message qui apparaît disant "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email."

    Je ne sais plus quoi faire...
    Merci pour vos retours.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour arnaud,
    votre identifiant pour ce compte et bien : a.scxxxxxxxx@schxxxxxr.fr
    vous me confirmer que vous utiliser bien celui ci pour vous y connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique