Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion conexoon impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma conexoon.
Le mot de passe n'est plus reconnu.
Quand je clique sur mot de passe oublié, ça me marque adresse mail non reconnu.
Quand je clique sur activer mon produit, on me dit qu'il est déjà actif.
Je suis sûr de l'adresse email utilisé (enregistrer dans les mots de passe Apple de ma femme et Android de moi même).

Voici mon pin : 0803 5941 5028

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud S.
Arnaud S.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Visiblement vous avez réussi a vous connecter Hier avec le téléphone sous android.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
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    Non je n'arrive toujours pas à me connecter sous aucun téléphone. :(

    Arnaud,
    j'ai ouvert un ticket par rapport a votre compte.
    Je reviendrai vers vous quand cela aura été réglé.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

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    Merci pour votre réactivité.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
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    Des nouvelles ???
    Je n’arrive toujours pas à me connecter. Impossible de modifier mon mot de passe. Mon adresse mail n’est pas reconnue...
    Je gère mes volets avec l’appli... c’est vraiment gênant...
    Pouvez vous prendre une action s’il vous plait ?
    Merci d’avance.

    Bonjour arnaud,
    Une majuscule était présente dans votre identifiant ce qui posait problème celle-ci a été supprimer pouvez vous me dire si vous arriver a vous reconnecter ( attention votre identifiant ne contient donc plus aucune majuscule)
    Bonne journée.

    Arnaud S.
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    Bonjour,
    De retour de congé, je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Quand je clique sur mot de passe oublié et que je rempli mon identifiant, qui correspond à mon adresse email, J'ai un message qui apparaît disant "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email."

    Je ne sais plus quoi faire...
    Merci pour vos retours.
    Bonne soirée.

    Bonjour arnaud,
    votre identifiant pour ce compte et bien : a.scxxxxxxxx@schxxxxxr.fr
    vous me confirmer que vous utiliser bien celui ci pour vous y connecté.
    Bonne journée.

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