Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème sonnerie v200

Bonjour, j'ai un souci de sonnerie avec mon visiophone v200, tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie. En effet quand j'appuie sur le bouton, l'écran s'allume à l'intérieur et la platine de rue s'éclaire, je peux ouvrir le portail, mais pas de sonnerie. Merci de bien m'orienter pour régler se problème.
Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
06510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 route des Condamines
Ville:
Gattieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique