Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Yslo Flex 1 rts bloqué en position ouvert

Bonsoir,

Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé
Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert"
J'ai donc démonté la batterie d'un autre volet battant mais le volet ne fonctionne toujours pas
Donc, je me demande si cela peut être un problème de moteur ou de carte mère défectueuse
Merci pour votre aide

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
YSLO FLEX RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route de courteville, 2 bis route de courteville
Ville:
FRENCQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" sinon la communauté va perdre le fil de la discussion.
    Si votre moteur à un défaut d'alim, la batterie ne changera rien.
    Ce que vous pouvez faire si vous avez un autre Yslo 1 RTS et surtout qui ouvre dans le même sens, est d'inverser la carte mère. C'est très facile à faire.
    Sinon, ouvrez le capot et relevez le code erreur sur le micro afficheur à l'opposé du bouton 4.
    Quel âge ce moteur?
    Autre chose, êtes-vous certain de votre point de commande? En avez-vous un autre pour essayez?
    Avez-vous également tenté une RAZ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    YSLO FLEX RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route de courteville, 2 bis route de courteville
    Ville:
    FRENCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait un RAZ sur la carte mère. j'ai eu 1 BIP et le moteur a tourné un peu, ensuite quelques secondes plus tard j'ai eu de nouveau 3 BIP.
    Ensuite j'ai essayé de reprogrammer mon point de commande RTS en appuyant de nouveau sur le bouton 4 en ensuite sur la touche "programm" du point de commande" (tel qu'il est spécifié sur la notice installateur) sans succès.
    J'ai même essayé de programmer un point de commande RTS que j'utilise sur un autre volet mais cela ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    faites de nouveau une RAZ dans les règles:
    Appui bouton 4 >7s = bip (1 vantail) 2 bip (2 vantaux).
    puis affectez le point de commande.
    Appui sur bouton 4 puis 0.5s sur prog TC.

    Il est possible que la RAZ est passée le yslo en mode 2 vantaux.
    pour repassez en 1 vantail faites cette manip, l'afficheur doit indiqué "1" passer la phase du "2".
    Ensuite faites les réglages sens rotation.
    tenez-nous informé.
    http://forum.somfy.fr/questions/679091-fonctionnement-yslo-rts-1-vantail

    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    YSLO FLEX RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route de courteville, 2 bis route de courteville
    Ville:
    FRENCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait comme vous le préconiser et maintenant tout fonctionne. J'ai pu reprogrammer mon point de commande et régler le sens de fermeture.
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà une bonne nouvelle...! Merci de votre retour utile à la communauté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique