Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'appareillage entre 2 de mes télécommandes et mon boitier connexoon ?

Je viens d'appareiller mes télécommandes de volets roulants avec mon boitier connexoon.
Sur mes 8 volets, il y en a deux que mon boitier connexoon ne reconnait pas.
Mes télécommandes sont : Smoove Origin RTS.
J'ai reprogrammé les volet mais rien y fait
Je vous remercie de votre aide

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
439 RUE DES CANDINIERES
Ville:
BUZIGNARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
SERRURIER
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est tout a fait normal que cela ne fonctionne pas.
    Connexoon ne fonctionne qu'en Io et vos volets restants sont en RTS.
    Le seul appareil fonctionnant en io et en RTS a la fois est Tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique