Connexoon qui ne se connecte plus à internet?

Bonjour,
J'ai changer de fournisseur internet anciennement orange desormais bouygue, j'ai donc deux problèmes,

  • le premier ma connexoon ne reconnait plus l'acces internet j'ai testé le cable sur ordinateur il fonctionne, j'ai debranche la box, la connexoon plusieurs fois mais sans résultat quand je me connecte sur l'application somfy sur mon telephone l'appli me dit "perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet" (la lumiere est allumée et le cable internet est branché est fonctionnel (je l'ai testé sur un ordinateur portable)), j'ai suivi la manip de la video de "resynchronisation" mais cela ne change rien. Merci de votre avis et conduite à tenir . Le PIN de ma connexoon est : : 0811-1108-0941

-2 eme problème je souhaite changer mon identifiant et mon mail car pour les deux c'était mon adresse chez orange qui n'est desormais plus accessible, comment faire ?

La fermeture de l'ensemble des volets via la telecommande fonctionne toujours. mais je ne peux plus programmer l'ouverture -fermeture des volets , ni les commander à distance

Merci d'avance. Cordialement

Benjamin

Benjamin D.

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Il faut remplacer le câble Ethernet et tester sur un autre port de votre box internet.
    Si celle-ci ne se connecte pas, il est fort probable que cela vienne de votre box internet.
    Concernant votre mail, je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Claude E.

    Bonjour
    Je viens moi aussi de changer de fournisseur d'internet d'orange vers free . Lorsque je réinitialise mon alarme par le biais du clavier j'ai bien une adresse IP , je configure comme dans la procédure SOMFY jusque là pas de problème , j'arrive à rentrer dans dans mon alarme , je suis bien connecté à ma box Free , mais dans le temps je perds la connexion . j'ai vu avec free , il a fait des test , j'ai changé le câble Ethernet , mais pas de résultat .qui peux m'aider .