Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma B boxe connexoon n'est pas compatible avec l'appliction Tahoma by Somfy ?

Bonjour, je viens d'acheter une boxe Connexoon pour commander ' vélux compatibles IO et je viens de télécharger l'application " Tahoma by Somfy " à l'installation , il est écrit que je n'ai pas les droits d'accès.
Pouvez-vous m'aider ? merci

Merci,

Gaël G.
Gaël G.

Gaël G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne crois pas que c'est possible.
    La migration me semble possible que d'une V2 classique vers Tahoma By Somfy.

    Ce qui serait logique puisque la Connexoon ne gère que certains produits IO alors que Tahoma By Somfy gère plus de 200 produits tous protocoles et marques confonbdus.

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la conexoon a été la première box à pouvoir migrer vers l'app TaHoma, avant la TaHoma v2 :=)
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Elle a plus de fonctions du coup, mais que sur des équipements IO et même les partenaires fonctionnent.

    Bon par contre là, moi je vois une app Connexoon, pas TaHoma. Alors faire ce qu'il y'a dans mon lien ci dessus.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une Connexoon 1811429 pilotée par Tahoma Classic et je ne peux pas migrer vers la dernière version Tahoma by Somfy lorsque je lance la migration pour cause d'incompatibité avec cette box.
    Est-il prévu d'avoir des évolutions du programme de transfert? ou il faut rester avec la version actuelle ...
    Merci de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet votre box box est une Connexon Soprofen.
    Elle n'est donc éligible pour le moment à la migration.

    Bonne journée,

    Maxence T.
    Maxence T.

    Maxence T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de mettre en fonctionnement ma box Connexoon. Celle-ci m'a été fournie par mon constructeur à la livraison de ma maison, et je viens d'avoir internet donc je ne l'utilise que maintenant.
    Impossible de la connecter ni a l'ancienne appli Connexoon Window ni à la nouvette TaHoma.
    J'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les droits d'accès à cette application...
    Pouvez-vous m'aider ? Idéalement, j'aimerais utiliser la nouvelle appli.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Haut de page