Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma B boxe connexoon n'est pas compatible avec l'appliction Tahoma by Somfy ?

Bonjour, je viens d'acheter une boxe Connexoon pour commander ' vélux compatibles IO et je viens de télécharger l'application " Tahoma by Somfy " à l'installation , il est écrit que je n'ai pas les droits d'accès.
Pouvez-vous m'aider ? merci

Merci,

Gaël G.
Gaël G.

Gaël G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne crois pas que c'est possible.
    La migration me semble possible que d'une V2 classique vers Tahoma By Somfy.

    Ce qui serait logique puisque la Connexoon ne gère que certains produits IO alors que Tahoma By Somfy gère plus de 200 produits tous protocoles et marques confonbdus.

    Bonne journée

    Bonjour,

    la conexoon a été la première box à pouvoir migrer vers l'app TaHoma, avant la TaHoma v2 :=)
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Elle a plus de fonctions du coup, mais que sur des équipements IO et même les partenaires fonctionnent.

    Bon par contre là, moi je vois une app Connexoon, pas TaHoma. Alors faire ce qu'il y'a dans mon lien ci dessus.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une Connexoon 1811429 pilotée par Tahoma Classic et je ne peux pas migrer vers la dernière version Tahoma by Somfy lorsque je lance la migration pour cause d'incompatibité avec cette box.
    Est-il prévu d'avoir des évolutions du programme de transfert? ou il faut rester avec la version actuelle ...
    Merci de votre réponse

    Maxence T.
    Maxence T.

    Maxence T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de mettre en fonctionnement ma box Connexoon. Celle-ci m'a été fournie par mon constructeur à la livraison de ma maison, et je viens d'avoir internet donc je ne l'utilise que maintenant.
    Impossible de la connecter ni a l'ancienne appli Connexoon Window ni à la nouvette TaHoma.
    J'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les droits d'accès à cette application...
    Pouvez-vous m'aider ? Idéalement, j'aimerais utiliser la nouvelle appli.
    Merci

    Haut de page