Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scenario sur Tahoma qui ne s'execute plus

Bonjour,

Lorsque j'ajoute mon scenario a mon agenda pour piloter mes volets roulants, la programmation est bien planifiee dans mon tableau de bord, mais ne s'execute pas. (pas d'erreur dans l'historique)

Pour etre plus precis, mon scenario s'execute correctement jusqu'a ce que j'aie un jour "creux" (sans programmation), qu'il soit planifie des le depart, ou que je supprime un jour dans le calendrier. Lorsque je supprime tout et que je recommence, ca refonctionne... Jusqu'a ce que j'ai un jour sans ce scenario.

Box 1209-9704-9757.

Merci !

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème mais si j'étais vous (si je puis me permettre), je créerais dans l'agenda une journée appelée par exemple "Week-end" dans laquelle je mettrais la fermeture d'un volet à 3h00 du matin (on peut supposer qu'à cette heure il est déjà fermé !), et j'associerais ce type de journée à tous les samedi et dimanche de façon à éliminer les trous.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique