Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scenario sur Tahoma qui ne s'execute plus

Bonjour,

Lorsque j'ajoute mon scenario a mon agenda pour piloter mes volets roulants, la programmation est bien planifiee dans mon tableau de bord, mais ne s'execute pas. (pas d'erreur dans l'historique)

Pour etre plus precis, mon scenario s'execute correctement jusqu'a ce que j'aie un jour "creux" (sans programmation), qu'il soit planifie des le depart, ou que je supprime un jour dans le calendrier. Lorsque je supprime tout et que je recommence, ca refonctionne... Jusqu'a ce que j'ai un jour sans ce scenario.

Box 1209-9704-9757.

Merci !

Cedric D.
Cedric D.

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    Bonjour Cédric

    Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème mais si j'étais vous (si je puis me permettre), je créerais dans l'agenda une journée appelée par exemple "Week-end" dans laquelle je mettrais la fermeture d'un volet à 3h00 du matin (on peut supposer qu'à cette heure il est déjà fermé !), et j'associerais ce type de journée à tous les samedi et dimanche de façon à éliminer les trous.

    Bonne journée !

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