Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scenario sur Tahoma qui ne s'execute plus

Bonjour,

Lorsque j'ajoute mon scenario a mon agenda pour piloter mes volets roulants, la programmation est bien planifiee dans mon tableau de bord, mais ne s'execute pas. (pas d'erreur dans l'historique)

Pour etre plus precis, mon scenario s'execute correctement jusqu'a ce que j'aie un jour "creux" (sans programmation), qu'il soit planifie des le depart, ou que je supprime un jour dans le calendrier. Lorsque je supprime tout et que je recommence, ca refonctionne... Jusqu'a ce que j'ai un jour sans ce scenario.

Box 1209-9704-9757.

Merci !

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique