Pour info - Erreur sur scénario TaHoma switch

Bonjour,

Pour information ! Cette erreur existait avant le 30 janvier mais l'action s'exécutait une fois sur 3 ou 4.
Aujourd'hui elle s'exécute normalement mais avec cette erreur de temps en temps. Quand on est pas sur place, difficile de savoir si l'action s'est exécutée ou pas !

C'est un scénario qui allume 1 lampe hue et un bandeau hue et qui est conditionné par un Sunnis. (Si luminosité < 1000 lux, allume les lampes).

Voici le pin, si ça vous intéresse et si vous avez le temps d'investiguer.
Nom du scénario : "Allumage Salon matin"

Bonne journée !

JL

Jean-Luc B.

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette information.
    Je transmets au service technique, j'ai l'impression que cela est lié à Hue....

    Je reviens vers toi.
    Bonne fin de journée,