Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour info - Erreur sur scénario TaHoma switch

Bonjour,

Pour information ! Cette erreur existait avant le 30 janvier mais l'action s'exécutait une fois sur 3 ou 4.
Aujourd'hui elle s'exécute normalement mais avec cette erreur de temps en temps. Quand on est pas sur place, difficile de savoir si l'action s'est exécutée ou pas !

C'est un scénario qui allume 1 lampe hue et un bandeau hue et qui est conditionné par un Sunnis. (Si luminosité < 1000 lux, allume les lampes).

Voici le pin, si ça vous intéresse et si vous avez le temps d'investiguer.
2003-4177-1622
Nom du scénario : "Allumage Salon matin"

Bonne journée !

JL

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette information.
    Je transmets au service technique, j'ai l'impression que cela est lié à Hue....

    Je reviens vers toi.
    Bonne fin de journée,

    Haut de page