Cette question a été résolue

piloter moteur Ecostar avec somfy

bonjour

savez vous ce que je dois ajouter sur un moteur de porte de garage (horman ) et surtout moteur radio ecostar ??
boitier universel rtrs et si oui que branchement ?

merci a tous ?

    Anonyme

    voici le schéma

    Les autres réponses

    Anonyme

    Boujour,
    Oui, si c'est possible il vous faudra ce récepteur avec des télécommandes RTS:
    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html
    Pour vous confirmer la compatibilité, merci de nous posez ici le schéma du moteur.

    Anonyme

    Marc, le moteur on s'en fout...!

    Ce qu'il nous faut c'est le schéma de branchement du moteur, vous l'avez nécessairement dans sa notice.

    Bonjour

    petite précision M le m sur le schéma envoyé :

    sur mon ancienne installation mon boitier somfy était alimenté en 24 v via petit transfo ;sur le schéma fourni je l'alimente donc en direct via la borne 3 du moteur sur borne 1 du boitier somfy ?

    merci de votre précision et bonne journée

    Anonyme

    Je ne sais pas...!!! Moi je connais Somfy.
    J'ai trouvé ce schéma sur internet.
    pour savoir si du 24v est présent sur les borniers 1/3 de votre moteur, testez la tension à l'aide d'un contrôleur universel.
    tenez-moi informé.