Quel modèle de store banne alimenté en solaire est pilotable par la TAHOMA ?

Bonjour,
Somfy n'ayant pas de moteur de store banne qui puisse étre alimenté en solaire.
Est ce qu'il existe un modèle de store banne alimenté en solaire qui soit pilotable par la TAHOMA ?
En effet, j'envisage l'achat d'un sore banne autonome de 5 m de largeur par 3,50 m d'avancée

Merci de votre aide,

Thierry S.