comment appairer un store banne io sur la switch ?

Bonjour,
j'ai remplacé ma Tahoma V2 par une switch, j'ai pu enregistrer tout les produits RTS, mais je n'arrive pas a enregistrer mon Store banne IO et mon rideau de velux IO
sur l'application. Pour le store banne on me demande si j'ai une télécommande multi fonction(j'en ai pas, contacté le support) et pour le velux il me demande une clé io
Merci d'avance pour votre aide.
Franck

Franck D.

    Réponses

    Franck D.

    bonjour,
    merci pour votre réponse, je vais faire la manip cet après-midi
    pour le rideau du velux il est solaire
    franck

    Franck D.

    bonjour André,
    tout est ok pour moi, j'ai réinitialiser les 2 moteurs et ça marche, pilotable avec la switch. je n'aurais jamais pensé faire un reset moteur sur le store banne, il viens d'être installé.
    merci encore pour les infos
    bonne après midi
    franck