Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande type situo?

comment faire pour programmer un telecommande situo 5 IO pure 5L pour commander 4 volet ensemble et individuellement?

joel R.
joel R.

joel R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
88560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sur les 4 1er canaux vous affectez un VR différent, et, sur le 5ème canal vous affecterez les 4 VR.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël

    Il faut opérer à partir des TC d'origine.

    Appuyez sur le bouton "Prog" de le TC d'origine du volet 1 jusqu'au mouvement de celui-ci.
    Sélectionnez le canal 1 sur la Situo 5 et appuyez brièvement sur son bouton "Prog".
    Recommencez l'opération pour le volet 2 en sélectionnant le canal 2 de la situo
    Idem pour les autres

    Ensuite pour enregistrer tout sur le canal 5, refaites les mêmes opérations en restant toujours sur ce canal.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique