telecommande type situo?

comment faire pour programmer un telecommande situo 5 IO pure 5L pour commander 4 volet ensemble et individuellement?

joel R.

    Réponses

    Anonyme

    Sur les 4 1er canaux vous affectez un VR différent, et, sur le 5ème canal vous affecterez les 4 VR.

    Anonyme

    Bonjour Joël

    Il faut opérer à partir des TC d'origine.

    Appuyez sur le bouton "Prog" de le TC d'origine du volet 1 jusqu'au mouvement de celui-ci.
    Sélectionnez le canal 1 sur la Situo 5 et appuyez brièvement sur son bouton "Prog".
    Recommencez l'opération pour le volet 2 en sélectionnant le canal 2 de la situo
    Idem pour les autres

    Ensuite pour enregistrer tout sur le canal 5, refaites les mêmes opérations en restant toujours sur ce canal.

    Bonne journée !