Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur appli Somfyprotect Android

Je n'arrive plus a me connecter a mon appli Android Somfy protect depuis hier soir (Sur mes deux téléphones). Alors que mon alarme fonctionnait parfaitement, j'ai installé par ailleurs ma box Tahoma. Je sais pas si cela a un rapport avec cela mais depuis impossible de m'identifier via l'appli ANDROID.
J'ai eu beau re-changer de mot de passe (en faisant bien attention aux Majuscules, etc...) mais rien n'y fait, il me dit mauvais login ou mot de passe.
Le login doit être le bon car je reçois bien l'email pour initialiser mon mot de passe.... mais là rien y fait, je suis dans l'impasse. Cela me fait soucis car je ne peux plus controler mon alarme a distance et gérer mes caméra.
Bref, je fais appel a vous pour m donner un petit coup de main.

Bien cordialement.

Frédéric

Sylvie A.
Sylvie A.

Sylvie A.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
343 route des penitents blancs
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Sylvie A.
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    Bonjour,

    Je suis toujours bloqué avec mon alarme car personne chez somfy me répond.
    Je souhaiterais repartir de zéro et réinitialisé mon alarme. Pour cela j'ai réinitialisé le link mais il y a un problème lors de la communication avec le serveur somfy protect. Je pense que cela vient du fait que mon alarme est déjà déclaré sur mon autre compte...mais comme je n'arrive pas à me connecter sur cet autre compte, je ne peux pas la supprimer sur le premier compte pour la déclarer sur mon nouveau compte.
    La première question est : peux t'on avoir une alarme (ou Link) sur deux comptes differents ?
    Et sinon comment faire si je n'arrive pas à accéder au premier compte pour l'effacer?
    Merci de votre réponse car je désespère un peu.

    Cordialement

    Frédéric

    Bonjour Sylvie,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre assistance et reviendrons vers vous par e-mail dès que possible.

    Bonne journée,

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