Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment déplacer l'alarme intérieure?

Bonjour je souhaite fixer au mur mon alarme intérieure Dès que je la déplace j'ai une alarme
Comment effectuer cette opération
Merci!

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
249 rue pierre coubertin
Ville:
Montrond les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Précisez le modèle de l'alarme et de quel élément vous souhaitez déplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DANIEL C.
    DANIEL C.

    DANIEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    249 rue pierre coubertin
    Ville:
    Montrond les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    C'est un modèle home alarme
    C'est l'alarme intérieure que je veux déplacer
    Je l'avais posée sur un meuble et maintenant
    je voudrais la fixer au mur
    cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit de l'auto-protection de la sirène. Avec l'alarme désactivé, vous aurez une notification sonore mais la sirène ne se déclenchera pas. Assurez-vous qu'elle est bien fixée au mur car la sirène est initialement conçue pour être posée principalement sur un meuble.

    Bonne journée,

    DANIEL C.
    DANIEL C.

    DANIEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    249 rue pierre coubertin
    Ville:
    Montrond les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonsoir
    J'ai enlevé les piles et je l'ai fixée sur un mur
    Ca fonctionné sans problème
    Merçi de votre réponse

    DANIEL C

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique