Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet security caméra se bloque

Bonjour depuis quelques semaines le volet de la security caméra se bloque à l'ouverture.
Je trouve les mêmes questions à se problème mais pas de réponse concrète.
Que faire ?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 route de la wantzenau
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bon week-end,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    281 route de la wantzenau
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan

    Oui j’ai déjà fait cette vérification rien ne gêne l’ouverture du volet

    Bonjour Pascal,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique