Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation recepteur centralis indoor rts 2 avec télécommande rts1 model gn314 après changement de piles

Bonjour, depuis un changement de pile impossible de reprogrammer l'émetteur rts1 model gn314et le recepteur centralis indoor rts 2 merci de vos conseils

maryline D.
maryline D.

maryline D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé avec une autre télécommande ?

    maryline D.
    maryline D.

    maryline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, merci de votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas même avec une autre télécommande. J ai pourtant appliqué la procédure 3 secondes sur le bouton prog du récepteur puis 1 seconde sue le bouton rouge de l émetteur. Mais j ai un doute sur cette méthode, est la bonne procedure.?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voici la procédure:

    (Enregistrement du point de commande)

    Appuyer sur le bouton PROG (1) du Centralis
    Indoor RTS jusqu’à ce que la LED (2) s’allume
    et que le store effectue un va-et-vient : Le
    Centralis Indoor RTS est en mode programmation
    pendant 2 min.
    Appuyer sur le bouton PROG du point de
    commande RTS jusqu’à ce que le store effectue
    un va-et-vient : le point de commande RTS est
    enregistré dans le Centralis Indoor RTS.

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique