Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma Telis 1 RTS ne commande plus mon volet, Pourquoi ?

Bonsoir,
Ma TELIS 1 RTS ne commande plus mon volet. Il n'y a plus du tout de réaction de la part de mon volet roulant. Il est bloqué. La pile du telis est bonne. Que faire ?
J'ai le même cas avec un autre volet et une commande Smoove origin RTS ??
Je suis perdue et pas pro du tout. Merci de me donner des explications simples.
A bientôt.

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascale

    Même si le télécommande vous semble bonne, commencez par y mettre des piles neuves. Revenez ici si le problème persiste.

    Bonne journée !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous êtes en train de nous dire que deux VR ne fonctionnent plus ? Et ce, avec deux points de commande différents ?

    peut être est-ce tout simplement les piles, ou tout simplement le disjoncteur au tableau.

    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai d autres volets qui fonctionnent. On a vérifié les disjoncteurs.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    "les disjoncteurs" voulez-vous dire que vous avez plusieurs disjoncteurs pour les VR ?

    Si vous êtes absolument certain que les piles et que les points de commande sont ok, alors ce sont les moteurs qui ont perdu leur mémoire.
    Il faudra dans ce cas faire cette manip; attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique