Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité de deux télécommandes de portail?

La télécommande SOMFY MITTO RTR fonctionne très bien MAIS elle n'est pas compatible avec l'ancienne télécommande de mon PASSEO Somfy 630. En effet j'ai dû réinitialiser mes télécommandes pour installer la nouvelle MITTO RTR en remplacement d'une des deux anciennes défectueuses. Oh surprise ! L'ancienne télécommande de mon Passeo encore en état de marche n'est pas compatible avec la nouvelle MITTO RTR. Nous avons deux voitures et chacun a besoin d'une télécommande. Y a-t-il une solution à mon problème?

hubert M.
hubert M.

hubert M.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà "bonjour",
    j'ai beau lire et relire votre question....je ne comprends rien ?
    pouvez-vous la reformuler.

    d'après ce que je comprends, la Mitto est bien appairée à votre Passéo 630, alors, où est le problème?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour ajouter une télécommande du même modèle que l'ancienne ou une MITTO, vous êtes "obligé" de faire une RAZ du boîtier.

    Vous devez ensuite faire la reconnaissance de toutes les télécommandes qui doivent être utilisées.

    Et vous continuez avec une télécommande pour refaire une mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Et voilà, c'est simple.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors, de l'amélioration ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique