Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande S433 avec GDK4000 et Motorisation de portail S524 ?

Lorsque via la télécommande S433 on actionne l'ouverture ou fermeture de la porte de garage GDK4000 (via un récepteur Siminor 2 relais 433NL) le portail manœuvré par une motorisation S524 s'ouvre ou se ferme (selon son état initial)

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
91740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue sainte apolline
Ville:
CHALOU MOULINEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tout simplement parce que la télécommande est appairée aux deux motorisations sur le même bouton.

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue sainte apolline
    Ville:
    CHALOU MOULINEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui sauf que:
    L'installation fonctionnait normalement depuis 2009 et que depuis aucune autre association de télécommande n'a été réalisée sur le système! Ou alors les boitiers de motorisation génèrent spontanément eux-mêmes des associations et modifient celles existantes !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    si ce dysfonctionnement est subit et non consécutif à une manip quelconque, alors, c'est peut être le boitier récepteur Siminor ?
    En tout état de cause, avez-vous fait une RAZ de chaque moteur suivi d'une affectation de télécommande?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?

    Voyez cette notice :
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue sainte apolline
    Ville:
    CHALOU MOULINEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci, J'ai résolu … en débranchant l'ensemble! J'avais la notice dont vous donnez le lien. Pas nécessaire dans mon cas puisque l'association se faisait directement sur le boitier electronique de la motorisation. C'est lui qui D... Il accepte tout, les ordres du voisin avec son portail (marque différente) C'est donc le boitier à changer mais sur ce sujet, pas encore eu de contact avec SOMFY pour en acquérir un autre et tout changer non merci!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a plus de boîtier disponible en SAV pour votre S524.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Mais vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon, il faudra remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique