Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Retrouver le nom DNS de mon alarme protexiom

Bonjour,

J'ai égaré le nom DNS *.alarmesomfy.net de mon alarme. Il s'agit d'une protexiom 600 dont le numéro est 580196.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Fabrice

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    votre compte a bine été supprimer.

    voici le lien pour refaire la création de compte:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice

    Un Yellow va vous envoyer vos informations par mail sous quelques jours.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai bien reçu votre message.

    Est-il possible de le modifier ? Effectivement il y a une typo sur le nom DNS (il faudrait remplacer le "n" par un "m").

    Merci !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    je ne peux malheureusement pas modifier votre nom de sous domaine.

    je peux par contre supprimer le compte pour que vous puissiez le recréer avec le bon nom de sous domaine.

    bonne journée

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui dans ce cas nous pouvons faire comme cela. Par contre pour ré-inscrire la centrale vous avez la procédure quelque part (je l'ai fait en 2012 donc je ne sais plus trop...).

    Merci encore !

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.

    Par contre impossible de suivre cette procedure avec mon modèle (protexiom 600 de 2012). Lorsque je vais sur http://www.alarmesomfy.net pour la creation du compte il me demande le numero du module IP. Hors j'ai ouver la centrale mais je n'ai aucun numéro de ce type sur la mienne. J'ai pris une photo.

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai trouvé tout seul, il faut aller sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php

    Merci !!!

    Haut de page