Cette question a été résolue

Retrouver le nom DNS de mon alarme protexiom

Bonjour,

J'ai égaré le nom DNS *.alarmesomfy.net de mon alarme. Il s'agit d'une protexiom 600 dont le numéro est 580196.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Fabrice

Fabrice P.

    Anna B.

    Equipe

    Fabrice,

    votre compte a bine été supprimer.

    voici le lien pour refaire la création de compte:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Fabrice

    Un Yellow va vous envoyer vos informations par mail sous quelques jours.

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    Fabrice P.

    J'ai bien reçu votre message.

    Est-il possible de le modifier ? Effectivement il y a une typo sur le nom DNS (il faudrait remplacer le "n" par un "m").

    Merci !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    je ne peux malheureusement pas modifier votre nom de sous domaine.

    je peux par contre supprimer le compte pour que vous puissiez le recréer avec le bon nom de sous domaine.

    bonne journée

    Fabrice P.

    Oui dans ce cas nous pouvons faire comme cela. Par contre pour ré-inscrire la centrale vous avez la procédure quelque part (je l'ai fait en 2012 donc je ne sais plus trop...).

    Merci encore !

    Fabrice P.

    Merci.

    Par contre impossible de suivre cette procedure avec mon modèle (protexiom 600 de 2012). Lorsque je vais sur http://www.alarmesomfy.net pour la creation du compte il me demande le numero du module IP. Hors j'ai ouver la centrale mais je n'ai aucun numéro de ce type sur la mienne. J'ai pris une photo.

    Fabrice P.

    J'ai trouvé tout seul, il faut aller sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php

    Merci !!!