Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer la garantie du V250 ?

Bjr
Comment activer la garantie du V250 que m'a envoyé Somfy en échange d'un V200 défectueux ?
Je n'ai pas de facture.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'avez pas à l'activer.
    La garantie initiale du V200 se poursuit par tacite conduction.

    Haut de page