Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acceder au moteur de volet roulant somfy

bonsoir, l'axe a été enlevée et il coulisse mais il vient buter dans le mur et le "jeu" en le baissant ne permet pas de le sortir et d'accéder au moteur. Quelqu'un peut -il m'expliquer ce que je dois faire pour accéder au moteur ? merci de votre aide cordialement

francis T.
francis T.

francis T.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a un clips circulaire qui se prend au tournevis au niveau de la tête moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    francis T.
    francis T.

    francis T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    merci j'ai bien vu le clip que vous m'indiquez une fois enlevé y-a-t-il d'autres pièces a enlever ? merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, normalement l'axe sort du support.

    francis T.
    francis T.

    francis T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    grace à votre aide j'ai réussi à extraire le moteur c'est pour moi une vraie victoire mais je vous la dédis car vos conseils m'ont permis d'avancer dans le bon sens je vais donc pouvoir accéder au condensateur du moteur et le remplacer merci encore et bonne soirée hum j'aurais peut etre encore de vos conseils

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et n'hésitez pas si besoin.

    Haut de page