Cette question a été résolue

acceder au moteur de volet roulant somfy

bonsoir, l'axe a été enlevée et il coulisse mais il vient buter dans le mur et le "jeu" en le baissant ne permet pas de le sortir et d'accéder au moteur. Quelqu'un peut -il m'expliquer ce que je dois faire pour accéder au moteur ? merci de votre aide cordialement

francis T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a un clips circulaire qui se prend au tournevis au niveau de la tête moteur.

    Les autres réponses

    francis T.

    merci j'ai bien vu le clip que vous m'indiquez une fois enlevé y-a-t-il d'autres pièces a enlever ? merci de votre aide

    Anonyme

    Non, normalement l'axe sort du support.

    francis T.

    grace à votre aide j'ai réussi à extraire le moteur c'est pour moi une vraie victoire mais je vous la dédis car vos conseils m'ont permis d'avancer dans le bon sens je vais donc pouvoir accéder au condensateur du moteur et le remplacer merci encore et bonne soirée hum j'aurais peut etre encore de vos conseils

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et n'hésitez pas si besoin.