Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

base security?

Base security de la boxe Tahoma ne fonctionne pas . Les captures d'écran jointes décrivent l'anomalie rencontrée sur un pack acheté en juillet.
Avez-vous une solution? Merci

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible que la base security soit défectueuse.

    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Effectivement votre base semble défectueuse. je vous invite a reprendre contact avec votre revendeur afin de faire le SAV.
    Bonne journée

    José-P D.
    José-P D.

    José-P D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Effectivement le SAV de SOMFY vient de m'envoyer une nouvelle base.
    Cependant je n'arrive pas à l'installer! Auriez-vous une solution? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    visiblement votre base a bien été réinstaller.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    José-P D.
    José-P D.

    José-P D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    La base est bien réinstallée. Merci de votre réponse

    Haut de page