problème ouverture portail ?

Bonjour
j'ai un SOMFY Evolia 400 pour faire fonctionner mon portail
celui ci fonctionne occasionnellement : un jour il marche et le lendemain plus. je débranche les deux fils 220V et les rebranche, et là il re-fonctionne jusqu'au prochain arrêt
merci de votre aide

jean pascal

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Lors du dysfonctionnement, quels sont l'état des témoins?
    Avez-vous des cellules?
    Le problème est-il à l'ouverture ou à la fermeture ou sur les deux?
    Quel âge le moteur.

    jean pascal

    Le pb est sur l’ouverture
    Le moteur a 5 ans

    Anonyme

    vérifiez l'état des cellules.
    Intérieur et câblage.