Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants et domotique

bonjour
j'ai une maison en cours de construction
les volets sont avec un moteur filaire et il va y avoir des recepteurs SOMFY pour chaque volet
l'arlarme sera DELTA DORE et j'ai cru comprendre que ce n'etait pas compatible ?
qu'en pensez vous et quel sont les recepteurs compatibles (le poseur de l'alarme me dit qu'il faut que les recepteurs soient de technologie X3D

merci d'avance pour votre réponse

laurence G.
laurence G.

laurence G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Chez Somfy il n'y aura pas de RX VR compatibles Delta Dore.
    Soit vous posez une alarme Somfy, soit, et/ou une box Tahoma.

    Par contre je ne comprends pas très bien pourquoi sur une construction neuve on vous pose des VR filaires avec récepteurs déportés RTS....???? Pourquoi ne pas avoir opté pour la dernière technologie IO qui ne coûte pas plus chère?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence

    Si vous voulez de la compatibilité, il faut choisir la même marque pour tout.
    Vous êtes sur le forum Somfy, je vous conseille donc d'opter pour une alarme Somfy Protexial.

    Bonne journée !

    Haut de page