Cette question a été résolue

Problème prise E200

Bonjour,
J’ai un problème avec une prise toue neuve (achat Somfy boutique)
Je viens de la réinitialiser et idem, j’arrive à l’éteindre mais plus à la rallumer.
Nb : sans télécommande et marche en Manuel.
Urgent car c’est Pour y brancher la caméra.
Jean Pierre

Jean Pierre C.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    je suppose que vous pilotez cette prise avec Tahoma ?

    Si tel est le cas, pouvez-vous rapprocher la prise du Tahoma ou la brancher ailleurs et refaire un essai ON/OFF.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Jean Pierre C.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour la réponse, effectivement en branchant sur une prise plus proche cela a l’air de fonctionner.
    Problème, j’étais branché dans la même pièce et c’est là que je veux mettre ma caméra avec mise en route avec alarme, comment puis-je faire ?

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    il y a quelque chose dans l'environnement entre Tahoma et la prise qui perturbe les ondes. Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres.

    Bonne soirée !

    Jean Pierre C.

    Bonjour Jean Luc,
    TaHoma déplacée, environ 4 avec la prise et ça marche d’une façon aléatoire (très décevant).
    Si je me mets à 50cms avec mon iPhone là c’est ok.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    j'ai moi même un dizaine de ces prises (dont une à 20 mètres) et je n'ai pas de problème. Il est vrai que mon Tahoma se trouve à presque 2 mètres de hauteur.

    Toutefois votre prise a peut être un problème. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean Pierre C.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci, je vais attendre une éventuelle réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.