Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS zero volt

Bonjour, ma prise RTS E200 s'appareille bien avec la Tahoma , le bouton S'allume et s’éteint, Mais je n'ai pas de 220V sur la prise , problème de relais car on n’entend pas le clic lorsque je le fait manuellement ou avec le telephone , prise de achetee en novembre 2021 LDLC
Cordialement Merci

Merci,

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Haut de page