Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Brouillage écran visiophone V100

Bonjour
Je viens d’installer un portier V100 l’ecran fonctionne mais j’ai un brouillage qui se caractérise par des petits traits noirs .
Comment puis- je régler cette anomalie ?
Dans l’attente de votre solution
Bien cordialement
G Miranda

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé avec un fil volant pour lever le doute d'un problème de fil existant ?

    Haut de page