Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion tahoma avec identifinat donné par constructeur ?

Bonjour
Nous avons fait construire notre maison et nous avons pris la domotique. Lr constructeur nous a fourni le pack tahoma avec un identifiant et un mot de passe qur nous devons modifier mais apres de tres nombreuses tentatives les identifiants et mot de passe ne fonctionne pas et comme la box tahoma est déjà activée on est bloqué.
Aidez nous s il vous plait

Florelle C.
Florelle C.

Florelle C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florelle,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ? Mais, il serait plus judicieux de vous rapprocher de votre installateur qui visiblement ne vous a pas transmis les bonnes informations.

    Bonne journée,

    Florelle C.
    Florelle C.

    Florelle C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Le code PIN est le 1209-9651-6800

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florelle,

    En effet, le constructeur semble avoir utilisé sa propre adresse mail pour activer votre box TaHoma, il faudra se rapprocher de ce dernier pour qu'il change d'identifiant et mette votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page