Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons fait construire notre maison et nous avons pris la domotique. Lr constructeur nous a fourni le pack tahoma avec un identifiant et un mot de passe qur nous devons modifier mais apres de tres nombreuses tentatives les identifiants et mot de passe ne fonctionne pas et comme la box tahoma est déjà activée on est bloqué.
Aidez nous s il vous plait
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florelle,
Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ? Mais, il serait plus judicieux de vous rapprocher de votre installateur qui visiblement ne vous a pas transmis les bonnes informations.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le code PIN est le 1209-9651-6800
Bonjour Florelle,
En effet, le constructeur semble avoir utilisé sa propre adresse mail pour activer votre box TaHoma, il faudra se rapprocher de ce dernier pour qu'il change d'identifiant et mette votre adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question