Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage gateway thermostat filaire

Bonjour,
Je ne parviens pas à réaliser l'appairage de mon téléphone à la passerelle du thermostat et je ne trouve pas de réponse sur le forum.
En effet meme apres avoir débrancher et rebrancher cette derniere, elle clignote rouge à la fin du processus.
Lorsqu'elle clignote vert/rouge et que je sélectionne le réseau gateway, le téléphone ne parviens pas à s'y connecter. Je pensais que cela venait du fait que ma box internet à un réseau en 2.4Ghz et un en 5Ghz (celui par défaut sur mon téléphone), mais meme apres avoir désactivé le 5Ghz sur ma box, l'appairage ne se fait toujours pas.
De plus lors du clignotement vert/rouge, je percois clairement un son aigue. Je ne sais pas si ce son est censé disparaitre une fois l'appairage ok.
Merci pour votre aide

Jocelyn S.
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    Bonjour Monsieur,

    Avez vous un caractère spécial dans votre mot de passe Wifi? En effet, le caractère "&" n'est en effet pas autorisé.

    Merci,
    Bonne journée

    Jocelyn S.
    Jocelyn S.

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    Bonjour,
    Merci pour votre reponse.
    Non je n'ai pas de caractère spéciaux dans mon mot de passe wifi...que des chiffres et des lettres.
    Cdt

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Lorsque la gateway clignote vert / rouge, effectuez-vous bien la procédure suivante:
    1) Allez sélectionner le réseau de la gateway dans les paramètres de votre téléphone.
    2) Revenez dans l'application Thermostat puis cliquer sur "Etape Suivante".
    3) Une fois cette étape franchie, la gateway doit clignoter bleue.
    4) Réveillez alors votre thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    Jocelyn S.
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    Merci bcp pour votre réponse, ça fonctionne à présent :)
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    C'est bien noté.

    Merci,
    Bonne journée

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