Recepteur radio externe ?

Salut à tous,

Je vous éxplique, j'ai une porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo Compact RTS. J'ai un portail avec moteur Fadini et une télécommande Fadini VIX 53/4TR avec 4 bouton.
J'aimerais utiliser un bouton de cette télécommande pour ouvrir la porte de garage, j'ai donc acquis un recepteur radio externe Fadini Bitio 868 (3799).
Merci de m'indiquer comment brancher le recepteur sur mon moteur smofy.
Marc

Marc-Antoine P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Au minimum, merci de poser ici le schéma de ce récepteur

    Marc-Antoine P.

    Merci,

    Voici en pièce jointe la photo de mon moteur somfy, le schéma du boitier externe et 2 photos de celui-ci.
    Pour le moment je n'ai réussi qu'a ouvrir et fermer le garage se faisant toucher des fils du 1 et 3 du moteur.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Le Dexxo n'a pas f'alim 24v,il faudra la prendre au transfo moteur.
    1 et 2 du récepteur vont au transfo et 3 et 4 du récepteur vont sir 1 et 3 Dexxo

    Marc-Antoine P.

    Merci, le transo se trouve sous le capot moteur ? C'est l'alimen faites ? Phase et neutre ?

    Anonyme

    Vous devez piquer le 24v après le transfo sortie moteur.
    Il faudra faire une reprise entre le moteur et le transfo.
    Ne touchez pas au 230v au risque de tout péter

    Marc-Antoine P.

    Et quand vous dites 1 et 2 du récepteur vont au transfo et 3 et 4 du récepteur vont sir 1 et 3 Dexxo. Peux importe l'ordre des cables ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez prendre le 24 V sur les bornes 1 et 4 de la carte Dexxo Compact.

    + et - sont indiqués.

    Marc-Antoine P.

    Merci beaucoup.
    Donc si je comprends bien, je retire la capot et depose le circuit imprimé pour repiquer le courant apres le transfo ?
    Je regarde ca demain.

    Anonyme

    Non, faites ce que Richy vous dit.
    "je ne vois pas de schéma dans les notices en ligne

    Marc-Antoine P.

    Parfait, je vous remercie, j'essaie ca et revient vers vous.
    Bonne soirée.