Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de mail lors de l’activation

Bonjour
En rentrant l’adresse mail pour la tahoma pour l’activation
Mauvais e-mail
Le pin 1211-8003-5101

J’ai vu que vous pouvez réinitialiser afin que je m’enregistre avec la bonne adresse mail
Merci

Themask M.
Themask M.

Themask M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Patientez, un Yellow va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous allons procéder à la remise à zéro de votre TaHoma. Vous pourrez de nouveau l'activer à partir de demain.

    Bonne journée

    Themask M.
    Themask M.

    Themask M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci bonne soirée

    Haut de page