Cette question a été résolue

Comment réinitialiser ?

Les voyants de la carte de mon sga 6000 m'indique qu'il est revenu à la co configuration usine. ( je ny suis pour rien...)
Quand je suis la procédure pour temporiser une télécommande, ça semble fonctionner (la télécommande transmet bien un signal) mais les moteurs ne lancent pas le programme de paramétrage. Rien ne se passe. J'entends en revanche comme un clic électrique dans le boîtier. Et a ce moment là le voyant orange s'allume une seconde.

VINCENT P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a plusieurs modèles de SGA...

    Montrez une photos du boîtier électronique et indiquez son âge.

    Les autres réponses

    VINCENT P.

    Voici la bête

    Richy C.

    Hum...la bête a eu peur !

    VINCENT P.

    bonjour, quelqu'un d'autre aurait il un avis sur mon problème? des techniciens de Somfy lisent ils ces posts? je pensais que oui.

    Richy C.

    Vous pouvez répondre aux questions et montrer la photo du boitier !!!
    Ceux qui vous répondent ne sont pas incapables.