Moteur simu t5 filaire

Bonjour mon volet s'est bloqué à cause d'une lame qui s'est mise de travers. Depuis mon moteur est bloqué il ne ve plus monté ou descendre on entend qu'il force mais le système ne tourne pas même a la main il est bloqué
Que dois je faire
Merci

Nath Gary J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre moteur n'est malheureusement plus garanti.
    Avez-vous essayé de faire tourner le moteur en dégrafant le tablier du tube?
    Avez-vous essayé de faire coulisser le tablier dans les coulisses et vérifié qu'aucune lam n'est pliée?

    Nath Gary J.

    J'ai démonté le moteur mai il ne tourne pas c carrément bloqué

    Anonyme

    Bon ben...couronne interne cassée.
    moteur HS.

    Nath Gary J.

    J'ai plus qu'à commander un nouveau moteur il a tout juste 5an
    Merci

    Anonyme

    Non, il a tout juste 6 ans.
    il est d'octobre 2012.
    Mais ca ne change rien....malheureusement.