Remplacement moteur volet roulant filaire simu par somfy

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterait modifier mes volets roulants filaires de la marque Simu T5 AUTOJOB 6/17 pour passer en somfy io afin de les piloter à distance. Est-ce possible avec le "Kit de remplacement moteur volet roulant io de fenêtre"?
Ci joint quelques photos montrant l'installation actuelle. Je précise que je suis complétement novice.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils,
Julie

Julie C.

    Réponses

    Dimitri

    Bonjour Julie,

    J essaie de démonter le même moteur Simu que vous et en particulier de le sortir des supports du coffrage a droite à gauche. Je n’ai trouvé aucune documentation le montrant, pourriez vous me dire comment vous avez procédé?

    Merci !