Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, Je rencontre un problème aléatoire lors de la fermeture ou l'ouverture de mes volets via mon smartphone ou mon ordi, en effet certains volets affichent une anomalie "!" ce qui fait que je ne suis plus sur de leur ouverture ou fermeture. J'ai essaye de débrancher le "TAHOMA" et de le rebrancher mais ces anomalies, jamais sur les mêmes volets, réapparaissent. Ne pensez vous pas que je rencontre une défaillance du "TAHOMA" sachant que je n'ai aucun problème lors de la fermeture ou de l'ouverture quand je passe par les autres modes.
Merci de votre réponse.
Cordialemen
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir André
Faîtes un reset de votre Tahoma !
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question