Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement perpetuels

Bonjour

Je reviens vers vous car je suis mecontent, j'ai tout d'abord acheté un systeme d'alarme

"Home alarme" qui a montré quelques soucis que vous avez partiellement reglé.

J'ai ensuite acheté une camera, j'ai pour 500 euros de matériel a la maison et je rencobtre que des soucis!

Le detecteur de mouvement declenchait des alertes intempestives maintenant c'est le detecteur de la porte fenetre, il y a systematiquement un probleme ...

J'ai effectué les manipulations que vous m'avez demandé avec le detecteur de mouvement mais rien n'a changé!!!

J'ai finis par le débrancher. ....

Je pars en weekend de nouveau et la c'est l'intellitag de la porte fenetre qui pause probleme.

Des declenchements intempestifs que je constate grace a la caméra mais cest infernal.... c'est des moments d'angoisse, le dérangement de mes voisins .... 

C'est reelement penible et une deception de plus ...

Le matériel a été installé correctement en suivant les conseils d'installation j'aimerais connaître les raisons de ce dysfonctionnement perpétuel!!!!!

Vous avez une obligation de resultat qui n'est pas respectée.

Je veux une solution convenable a cette situation. Ce n'est plus tolérable.

Dans l'attente de vous lire. ..

Bertrand J.
Bertrand J.

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    Jorge C.
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    Bonjour Bertrand,

    S'agit-il de l'IntelliTAG "porte fenêtre terrasse" que vous avez ensuite désinstallé ? Il a détecté plusieurs tentative d'ouverture, donc des vibrations. Au lieu de le désinstaller, baissez la sensibilité (et non sur 8 comme vous avez fait). Si même avec une baisse de la sensibilité les déclenchements persistent, déplacez l'IntelliTAG.

    Concernant le détecteur de mouvement, y a-t-il quelque chose qui puisse être détectée (animaux, sources de chaleur...) ?

    Bonne journée,

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