probleme avec les module de fin de course

j ai installe un ixengo l24 v pack confort les fin de course a l ouverture fontionne bien mais a la fermeture l aimant passe dessus sans s arrete sil vous plait aider moi et l appretissage ne peux s'efectuer sans ce reglage

rychesse T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Rychesse

    Pouvez-vous faire des photos de l'installation et du problème ?

    Bonne journée !

    rychesse T.

    repondez au moins a ma question

    Anonyme

    Que voulez-vous qu'on vous dise si on ne voit rien à part de revoir votre installation et de respecter le montage !