Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'à lundi soir, aucun message particulier et mardi matin impossible de la mettre en route, impossible de joindre l'interface sur l'ordinateur pour me connecter et voir le problème et impossible aussi sur le mobile, lorsque je tape le code sur le clavier j'ai le message "transmetteur absent", ma centrale n'a pas de pile et est reliée sur le secteur, donc il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation, prise ok et vérifié. de plus un voyant rouge fixe s'allume sur la centrale.
Quel est le problème, quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Emilie
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Réponses
Bonjour Emilie
Il faut impérativement mettre 4 piles LR20 de bonne qualité dans votre transmetteur.
cdt
Mais elle a toujours fonctionné parfaitement sur secteur...! il ni a eu aucun changement entre le lundi et le mardi... de plus comment neutraliser l'alarme pour ne pas qu'elle se mette a sonner si je dois ouvrir le capot? j'ai un bébé de 6 mois, merci Maurice
Bonjour Emilie
la partie secteur ne sert qu'à alimenter le module IP et le module GSM s'il y en a un. Les piles permettent justement à la partie électronique du transmetteur de fonctionner de façon autonome.
Pour ne pas réveiller le bébé, il faut prendre la télécommande et appuyer sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 6 à 7 secondes). Vous disposerez ensuite de 2 minutes pour ouvrir la centrale sans qu'elle ne déclenche les sirènes. (Il n'étonnerait fort qu'il n'y ait pas de piles !)
Bonne journée !
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