Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

google ou alexa ?

je suis tres interressé par un assistant vocal
aussi je ne cherche pas a savoir lequel des 2 est le mieux car c est quasiment du 50/50 mais lequel des 2 est le plus simple a programmé et plante le moins ?

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,

    Il est rare que les gens aient les deux en même temps ! C'est donc difficile de savoir lequel est plus fiable. Pour ma part, j'ai Google depuis longtemps et je n'ai jamais de problème.
    Attendez peut-être d'autres réponses avant de faire votre choix.

    Cdt

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour moi Google home et ifttt vraiment aucun souci, reconnaissance vocale parfaite, tout est fluide et instantané avec ifttt (en dehors de la fonction gps qui actionne un scénario quelconque qui peut avoir un peu de retard à l’allumage)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour

    je rejoins Yannick sur la fonction GPS par IFTTT. Je l'ai abandonnée car pas assez fiable mais ce n'est pas la faute de Google Home !

    Cdt

    Haut de page