Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Pignon fendu sur evolva400

Bonjour,
Il y a 10 Jours, j'ai constaté que le pignon plastique était fendu sur moteur EVOLVIA 400. J'ai trouvé sur le forum le lien permettant de saisir mes coordonnées et ainsi faire la demande de prise en charge par SOMFY des pièces. J'ai été très agréablement surpris de constater la rapidité de prise en compte de mon pb, et j'ai reçu le kit complet hier (4 Jours après avoir fait la demande) que j'ai aussitôt monté et HOP, pb résolu.Je tenais à félicité SOMFY pour son efficacité et sa rapidité de prise en compte de mon problème.
Le lien : https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800.

Encore merci SOMFY, j'ai aussi un automatisme Dexxo Optimo, et c'est rassurant de constater qu'il existe un excellent SAV sur tous leurs produits.
Je continuerai encore longtemps avec les produits SOMFY.
Merci SAv SOMFY

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour jean-Marc, t
    Toute l'équipe Somfy sera ravie de vos louages bien justifiées;
    Je suis également un défenseur acharné de Somfy, je prétend aussi que leur SAV devrait servir de modèle.
    Content de vous avoir aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page