Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajout de télécommandes Telis pour séparer la commande des volets par piece

Bonjour,
Nous avons acheté un appartement avec une série de volets roulants gérés par une seule télécommande Telis. Nous souhaiterions dissocier de façon indépendante chaque pièce pour ne pas se retrouver dans le salon dans le noir quand nous couchons les enfants.
Que faut-il faire pour séparer les pièces de façon indépendante. Faut-il ajouter des télécommandes pour chaque pièce? Ou programmer sur la télécommande existante 3 zones différentes?
Enfin, un des volets roulants ne marche pas? Le store est baissé et ne remonte pas. Peut être un problème avec la télécommande...
Merci pour votre retour,
NJ

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudrait nous dire de quelle télécommande il s'agit ?
    Au besoin, dans l'ignorance, faites-nous une photo.
    Ensuite on pourra vous répondre.
    pour le VR inactif, il n'est certainement pas associé à une TC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique